YHEBE DESIGN X DAKAR FASHION WEEK

C’est au pays de la Teranga que Yhebe Design posa sa rose du 27 juin au 1er juillet 2017 afin de participer à la 15eme édition de la mythique dakar fashion week. Rebecca Zoro, créatrice de Yhebe Design fit partie des stylistes invités à cette prestigieuse messe de la mode africaine. Cette édition est particulière car célébrant le 15eme anniversaire de ce fashion event crée par Adama Paris. Yhebe Design arriva donc sur les terres de Senghor avec sa collection « l’important c’est la rose » dans sa valise prête à conquérir le cœur d’un public invité trié sur le volet. Cette collection souvent vue sur les podiums africains réservait cependant une surprise : de nouvelles pièces originales dans l’esprit romantique et minimaliste de la collection. Les festivités débutèrent le mardi 27 Juin avec un cocktail à la résidence ambassade de France avec la présence de Rebecca Zoro qui profita de cet instant chic et élégant pour tisser la toile Yhebe Design et nouer des partenariats. Le défilé donné en ces lieux fut l’occasion pour la créatrice de montrer que Yhebe Design est une des marques de prêt à porter les plus tendances du moment. Les pièces les plus iconiques dont la fameuse cape Yhebe furent exposées sur une musique rythmée. Le lendemain, c’est le podium dressé au cœur du Pullman Teranga Hotel qui accueillit les délicates pièces Yhebe design lors d’une présentation mode. C’est sur de douces mélodies célébrant le cœur et la sensibilité de l’Afrique que les 6 mannequins portant les pièces de la rose défilèrent et partagèrent sa douce senteur au public et media présents. Les nouvelles pièces présentées furent sensation de par leur originalité et leur élégance. Ce sont :

  • La Jupe médiévale, puisant inspiration dans les jupes minimalistes arborées notamment par les femmes sénégalaises a l’époque des empires et des fama. Légère et élégante, la jupe médiévale accompagne la femme Yhebe Design dans toutes les occasions, qu’elles soient détendues ou mondaines.
  • La Jupe a frange tribale, inspirées de l’élégance et de la fluidité des jupes de danseuses traditionnelles africaines. Les franges apportent une touche sexy et célèbrent le féminisme de la femme Yhebe Design. Elle peut être portée lors d’occasions spéciales comme une balade avec l’amoureux un après midi aux bords des fleuves.

Ces nouvelles pièces demeurent dans l’esprit de la collection, romantique et minimaliste. Elles célèbrent l’hyper femme sure d’elle mais qui se rappelle sans cesse ses racines, les réinventent dans son quotidien afin de créer sa beauté.

La Dakar Fashion Week fut un moment de qualité auquel a adoré participer YHEBE DESIGN. Le public venu nombreux a sans doute été séduit, si ce n’était déjà le cas par la douceur et la beauté de la rose.

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YHEBE DESIGN X DAKAR FASHION WEEK

It is in the country of Teranga that Yhebe Design posed its rose from June 27 to July 1, 2017 in order to participate in the 15th edition of the mythical dakar fashion week. Rebecca Zoro, creator of Yhebe Design was one of the stylists invited to this prestigious African fashion mass. This edition is special because celebrating the 15th anniversary of this fashion event created by Adama Paris. Yhebe Design arrived on Senghor’s grounds with his collection “the important is the rose” in his suitcase ready to conquer the heart of a guest audience handpicked. This collection, often seen on the African podiums, however, was a surprise: new original pieces in the romantic and minimalist spirit of the collection. The festivities began on Tuesday, June 27 with a cocktail at the French embassy residence with the presence of Rebecca Zoro who took advantage of this chic and elegant moment to weave the Yhebe Design canvas and to forge partnerships. The parade given in these places was the opportunity for the designer to show that Yhebe Design is one of the most trendy brands of the moment. The most iconic pieces, including the famous Yhebe cape, were displayed on rhythmic music. The next day, the podium in the heart of the Pullman Teranga Hotel welcomed the delicate Yhebe design pieces during a fashion show. It is on sweet melodies celebrating the heart and the sensitivity of Africa that the 6 mannequins carrying the pieces of the rose parade and shared its sweet scent to the public and present media. The new pieces presented were sensation by their originality and their elegance. Those are :

The Medieval Skirt, drawing inspiration from minimalist skirts raised by Senegalese women in the days of empires and fama. Light and elegant, the medieval skirt accompanies the Yhebe Design woman on all occasions, whether relaxed or mundane.
The skirt has tribal fringe, inspired by the elegance and fluidity of the traditional African dancer skirts. The fringes bring a sexy touch and celebrate the female feminism Yhebe Design. It can be worn on special occasions like a stroll with the lover one afternoon at the edges of the rivers.
These new pieces remain in the spirit of the collection, romantic and minimalist. They celebrate the hyper-sure woman of her but who constantly remembers her roots, reinvent them in her daily life in order to create her beauty.

The Dakar Fashion Week was a quality moment that YHEBE DESIGN enjoyed. The numerous visitors have probably been seduced, if it was not already the case with the softness and beauty of the rose.

  • Comments ( 0 )

  • Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *